OneStyle Rap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneStyle Rap

Clash - Rap Français & US - Rap amateur - Clips - Audio - Freestyle - Entraide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fifty72




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2006

[fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !" Empty
MessageSujet: [fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !"   [fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !" EmptyDim 23 Avr - 7:55

Putain d'raciste, faut arreter d'frikoter avec le FN, le Pen, Sarko tous des mito raconte tjr les meme topos.

Putain d'racistes, prétendez qu'il y ait plusieurs races, bande d'enculer, faut arreter d'raisonner comme aç. Putain d'racistes, rien dans la tete, j'te l'explose, ça s'ra la vie en rose. Y a pas que les racailles que vous pouvez pas blairer,vous chier sur le rap, pour vous rapper c'est pécher. Pour Al-Qaïda, leur proie c'est l'america, pour le FN, c'est le 9.3. Il faut niquer tous ces putains de racistes, dans les téci, la violence persiste. C'est vraiment des fils de pute, rien a foutre que l' ghetto creve la dalle, ça, ça mérite une balle. la garde a vue pour un çaisfran, c'est l'hotel 5 étoiles, pour un ABDEL, un rebeu, j'precise, c'est une veille poubelle, c'est directe les assices.Les racailles fument le teu-teu, tu crois qu'vider une bouteille de sky, c'est mieux.

Putain d'raciste, faut arreter d'frikoter avec le FN, le Pen, Sarko tous des mito raconte tjr les meme topos.

Putain d'racistes, pourquoi percéquter tous ces jeune de cité. C'est clair, ils foutent le bordel, quand ya embrouile, tous le monde est a l'appel. Mais c'est pas d'leur faute, on leur r'fuse tous, on les rejette sois disant qu'ils ont pa de pepettes. Chaque fois qu'ils sont bien zappé, direct les zaps sont chourrés. On les prends pour des gangsters, péter d'guns, pete la gueule à un sos à terre.Le Pen, nique ta mere, ton nom rime avec Hitler, préfere s'tirer une balle, qu'avoir un clabut TN. Sarko, allergique au bedo. Avec sa putain d'prévention fais son lechbot, prend tous les rebeux pour ses potes. Le FN, parti politique ou racistes, mon cul, c'est des putain terroristes, c'est pas des tours qui faut allez niquer c'est tous ces Anti Etrangers.C'est pas dans les trains qu'il faut poser des bombes, c'est dans leur putain d'troufions, moi j'iré pisser sur leur tombe.

Putain d'raciste, faut arreter d'frikoter avec le FN, le Pen, Sarko tous des mito raconte tjr les meme topos.
Revenir en haut Aller en bas
piloulitalien77




Nombre de messages : 7
Localisation : melun
Date d'inscription : 22/04/2006

[fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !" Empty
MessageSujet: rasicme   [fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !" EmptyDim 23 Avr - 8:21

sisi il a raison fuck els rasictes


[fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !" 14_6_12
Revenir en haut Aller en bas
http://piloudu77.skyblog.com
OneStyle
Admin
OneStyle


Nombre de messages : 375
Localisation : Si t'est dans l'IDF chui poster dérrière toi !
Date d'inscription : 02/04/2006

[fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !" Empty
MessageSujet: Re: [fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !"   [fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !" EmptyDim 23 Avr - 8:38

oué c clr il est bien le texte je trouve !! bravo et fuck les raciste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onestyle.zikforum.com
fifty72




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2006

[fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !" Empty
MessageSujet: Re: [fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !"   [fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !" EmptyDim 23 Avr - 8:43

Merci les gars pour vos coms ca fé plaisir, je voulé l'avis des autres, c cool. Je vé en remetre un tout a leure et merci pour ce forum on pe metre nos créations.
Revenir en haut Aller en bas
chacha-fifty
modo
chacha-fifty


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/04/2006

[fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !" Empty
MessageSujet: ouai   [fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !" EmptyLun 24 Avr - 11:36

ANTI-RASCISTE EN FORCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-best50cent.skyblog
fifty72




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2006

[fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !" Empty
MessageSujet: Re: [fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !"   [fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !" EmptyLun 24 Avr - 13:34

pour ceux qui voudrait faire un texte avec moi je suis dispo ya pa de souci et je creer des instrumental, jé un logiciel pour ca, je pe rendre service voila merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
manu tn_lacost

manu tn_lacost


Nombre de messages : 1
Localisation : 35 vitré
Date d'inscription : 25/04/2006

[fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !" Empty
MessageSujet: Re: [fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !"   [fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !" EmptyMar 25 Avr - 15:15

bien ton texte!! fifty 72 moi jorai besoin de toi pour trouvé une bonne musique intrumentale rp moi stp merci
Revenir en haut Aller en bas
http://manu190990.skyblog.com
OneStyle
Admin
OneStyle


Nombre de messages : 375
Localisation : Si t'est dans l'IDF chui poster dérrière toi !
Date d'inscription : 02/04/2006

[fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !" Empty
MessageSujet: Re: [fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !"   [fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !" EmptyMer 26 Avr - 6:18

moi ossi jver avoir besoin de toi mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://onestyle.zikforum.com
fifty72




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2006

[fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !" Empty
MessageSujet: Re: [fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !"   [fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !" EmptyMer 26 Avr - 6:55

ok les gars je vous lache mon adresse msn. boult72@hotmail.com on en parle sur msn jessai de faire un truc et vous me dite..
Revenir en haut Aller en bas
fifty72




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2006

[fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !" Empty
MessageSujet: Re: [fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !"   [fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !" EmptySam 29 Avr - 12:28

voila ma tt premier instru officiel !!

http://membres.multimania.fr/cuniteam72/fichiers/ma_premiere_instru.mp3
Dites moi ce ke vs en penser. merci

Mon crew "NoStill" 72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !" Empty
MessageSujet: Re: [fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !"   [fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fifty72]Texte : "Putain d'Raciste !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fifty72]"Marre en ce moment"
» pti texte sur la life ( dite moi cke vou en pensez)
» D-Ssey Arcop 5 (texte qui me présente)
» (fifty72)Mon crew --> NoStill 72. Je pe faire des instr
» 1 er texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneStyle Rap :: Rap amateur :: Freestyle-
Sauter vers: