OneStyle Rap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneStyle Rap

Clash - Rap Français & US - Rap amateur - Clips - Audio - Freestyle - Entraide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [fifty72]"Marre en ce moment"

Aller en bas 
AuteurMessage
fifty72




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2006

[fifty72]"Marre en ce moment" Empty
MessageSujet: [fifty72]"Marre en ce moment"   [fifty72]"Marre en ce moment" EmptyDim 23 Avr - 9:01

Voila donc ce texte jlé fé il y a 1 an dans un moment ou ca allé pa voila.

Putain marre en ce moment, marre d'ce connard qui me bourrine le timpant avec sa morale a 2 balle. J'prefere chourer des meules qu'voir sa putain d'gueule. Style 40 piges, croit connaitre quelque chose à la vie, croit qu'il va m'eduquer à sa guise, pour l'instant c'est moi qui tise.Putain marre en ce moment, mon morale descent, baisse, ça m'tenteré bien d'chourer une caisse.J'ferai pas d'conneries pour ma rum, elle veut que j'sois bien élevé, pas un délinquant mais putain tu crois qu'je vais etre président.

Pour l'instant, trainer, les potes ça passe en premier. J'sais qui faudra taffer, c'est clair, plus tard, j'ai pas envie d'trimer. Mais c'est trop tard maintenant, fallais y penser avant d'aller crécher à la cité. Le tierquar, c'est hardcore, si t'est tout seul comme un toquar, mec c'est fini, t'es mort. J'sais qu'c'est pas le ghetto comme l' dans le 9.3 ou détroit, mais ici c'est l' 7.2, ça pourrait etre mieux. Celui qui croit qu'la téci c'est l'paradi et que rapper c'est pour les PD, j'rapplique, j'lastique, et j'lui fais bouffer sa bite. Le rap, c'est du bon son, céline dion tu t' la fous dans l' trouffion. Putain marre en moment, j'suis skotché au plumar, c'est batard, m' laisseront pas trainer tant qu' joré pas la gueule dans les cahiers. Putain, il m'font un procès, j'vois plus mes potes, dans leur cerveau, j'suis arriver à l'excès.
Revenir en haut Aller en bas
 
[fifty72]"Marre en ce moment"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneStyle Rap :: Rap amateur :: Freestyle-
Sauter vers: