OneStyle Rap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneStyle Rap

Clash - Rap Français & US - Rap amateur - Clips - Audio - Freestyle - Entraide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Authentik > pti freestyle

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Authentik

L'Authentik


Nombre de messages : 5
Localisation : 33 région bordelaise
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Authentik > pti freestyle Empty
MessageSujet: L'Authentik > pti freestyle   L'Authentik > pti freestyle EmptyVen 14 Avr - 12:56

bon pti truk vite fé 33 L'Authentik:

Ah le 33 est la, tuerie qui vient d’en bas. Je viens prendre le contrôle des alentours, nouvelle tuerie c’est du lourd. Le rap se résume a quoi : perte de vitesse, grosses caisses, ça pense qu’a la baise. Les bordelais arrivent pour te défoncer, je passe la seconde vas-y respire ma fumée. Trop baléze, a l’aise chaud comme la braise je mets en chaleur le 113. Il faut remettre les pendules a l’heure, rentrer dedans la main sur le cœur. L’authentik facette mitraillette, fait l’effet d’un seïse range ton égoïsme. On doit rapper, rimer pour les clashé, les retourné les enterrer. J’ose, pense, pose, transpose, décompose de mes paroles jaillissent des éccimoses. Avant j’étais mis a l’écart, aujourd’hui j’éblouis de part en part . Tu me regardes avare, batard t’es dans le rap mais vite repart. Mon armée est sur place si t’es pas d’accord vas y trace. Je te prends de cours façon Monshipour. Uppercut, droite, gauche je te mets à l’amende à la demande de toute ma bande.

Notre rap explicite, te blesse a coups d’y-kick,double flip sarcastique c’est du pur style Authentik

Je vient du 33, flow plus rapide que sopra.On a accéléré le beat Non ! Moi et mon parlé on te fout la trick Ouais ! Dans ce trip je suis impossible a suivre, mission impossible,non j’ai juste la bonne rime. Dans ce domaine je suis le boss, je suis le prof,dans cette course je sème le proc,j’ai la rime plus fluide que B.O.S.S. Chez moi c’est no stress, j’ai plus de fidèles que la Mecque,je prie pour que les putes ne donnent plus leur fesses. Je t’ai cloué au sol, Mon tact térasse plus que le hall. Je veux juste emmerder nicolas, mon son est plus ravageur que le sida, aussi beau que le foot du barça, je représente le 33.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Authentik > pti freestyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneStyle Rap :: Rap amateur :: Présentation /!\ obligatoire /!\-
Sauter vers: