OneStyle Rap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneStyle Rap

Clash - Rap Français & US - Rap amateur - Clips - Audio - Freestyle - Entraide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
D-Ssey
Petit Rappeur
D-Ssey


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : 45 Loiret, Orléans, Quartier de L'argonne zone la cop
Date d'inscription : 04/05/2006

la réalité Empty
MessageSujet: la réalité   la réalité EmptyDim 7 Mai - 8:48

refrain : c'est la réalité trop de mort dans la cité, allah yhalmo pour tout mes fréres morts au ghettos, c'est la vérité trop de morts dans les quartiers

j'arrive au bahut, tout le monde je salut, puis en cours d'anglais je vois plein de filles pleuré, j'ai demandé ce qu'elle avait je me suis fait engueuler, tout mes fréres morts sont regretté, ça fait pitié, en plus je connais le tueur, c'est pour cela que je fais ce texte en tant que sensible rappeur en ecoutant Kery James, nous on vit une sale vie et eux vie une belle vie come marianne james, marre de vois les gens des quartiers chauds s'entretuer, j'arrive dans mon ghettos, je parle avec une de mes amies, elle m'explique tout un mec qu'elle connait a perdu la vie, ca ma fait de la peine, et pour celui qui la tué il me fout la haine, moi qui arrête pas de geindre et me plaindre je remarque que la vie est dur et sans pitié, et peut finir en un instant, tout ce qui est précieux est le temps, comme le vip j'ai une dent, qu'elle qu'un lui dis de rentrer dedans et hop une autre lumiére éteins dans le ghetto, ce texte vient du fond du coeur, l'ame peut mourrir avec un drame, a cause d'un gars posédant une arme, dans ce monde combin y'aura ti'l de morts, allah yhalmo pour tout ces gens décédé, quand j'en parle ca me fait rouggir les yeux

refrain : c'est la réalité trop de mort dans la cité, allah yhalmo pour tout mes fréres morts au ghettos, c'est la vérité trop de morts dans les quartiers

dite moi ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
 
la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triste réalité
» triste réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneStyle Rap :: Rap amateur :: Freestyle-
Sauter vers: